<3 La folie des dentelles !! <3

La dentelle, une valeur sûre en matière de mode ! Elle témoigne le glamour, l’élégance, la féminité, la sensualité… Souvent associée à la lingerie fine, désormais la femme revêt la dentelle sous toutes ses formes. Personnellement, j’ai mes petites préférences à ce sujet. 😉

L’incontournable robe en dentelle

robe-de-soiree-dos-tp_1726626929587412855f

Tu cherches une tenue pour une soirée entre copines, tu es invitée à un anniversaire, tu veux te mettre sur ton 31 le jour de Noël ou de la fin d’année ? Tu te laisses glisser dans une jolie robe noire en dentelle, toute simple et hop, tu es parée ! Qu’elle soit moulante ou en cloche, no soucy ! On en use et on abuse… A associer avec des collants noirs, des escarpins ou des bottines et vlà ! madame est prête !

Le top en dentelle pour tous les looks

5cqo1u-l

Ce qui me plait avec les tops en dentelle c’est que tu peux jouer avec tous les styles, que ce soit casual, glam, working girl, androgyne… Tout dépend de tes accessoires et du reste de ta tenue. Au boulot ou pour un entretien, il suffit de mettre une petite veste noire basique par dessus ton haut en dentell, des ballerines ou des escarpins, pas trop hautes, ça va de soi, un sac et c’est bon. Pour les ballades en ville, même en campagne, soyons fous ; imagine des jeans destroy associés à un petit top en dentelle blanche, des spartiates pour une touche estivale et des Keds pour le côté débraillé ! Perfecto !!

La jupe en dentelle, oui mais avec parcimonie

324491581_2_CO_1_9745074_324491581-46341bd2-ba61-47f2-940a-0fb7b2e0060c_1200

Source : laredoute.com

Cette fois-ci, je t’épargne mon discours sur ma relation fusionnelle avec les shorts en dentelle ! 😉 Parlons plutôt de la jupe en dentelle. Elle se décline sur toutes les formes : tralala, tutu, jupe crayon, jupe cloche, patineuse, bref… le choix est assez large pour que tu puisses trouver ton bonheur, surtout celle qui mettra ta silhouette le plus en valeur. Assure-toi de porter la chose avec un haut simple et basique pour ne pas paraître trop kitch ! Les seuls accessoires autorisés ? Les maxi-colliers et boucles d’oreilles clous, des bracelets fins et raffinés. Autant rester simple mais élégante, n’est-ce-pas ?

Publicités